Le Path Finder est un dispositif à mettre sur les chaussures des personnes atteintes de la maladie de Parkinson, améliorant leur confort de marche.
Le PCEye 5 est un eye tracker qui rend possible l’accessibilité de l’ordinateur simplement par le regard afin de naviguer et contrôler un ordinateur quel qu’il soit en utilisant uniquement les yeux.
Pendel Mobility Scooter est un scooter adapté aux fauteuils roulants et qui permet notamment de se déplacer en ville à 25 km/h.
Smart Brailler est une machine à écrire électronique dédiée aux personnes en situation de handicap visuel.
Chaque personne est unique, chaque solution l’est aussi. Physipro conçoit et fabrique du positionnement selon les pathologies du patient.
L'entreprise Pimas est une entreprise de location de dispositif d'aménagement pour les personnes à mobilité réduite adaptable pour n'importe quel véhicule.
Recite Me est un outil permettant de rendre les sites web accessibles et inclusifs pour les visiteurs
Rewalk est un exosquelette qui permet à une personne qui se trouve en fauteuil roulant de pouvoir se tenir debout et ainsi marcher à nouveau.
Dispositif pour permettre aux personnes à mobilité réduite de visiter le château d'Oiron via un robot qui est guidé manuellement par l’utilisateur.
Les gants SIGN-IO, permettent de communiquer avec une personne sourde ou malentendante.
Smartdrive est un dispositif léger et puissant d’assistance électrique à la propulsion qui s'adresse aux personnes qui utilisent des fauteuils roulants manuels.
Simple d’installation et d’utilisation, SmartEar écoute les sons au sein de votre habitat ou de votre lieu de travail et les retransmet en flashs colorés sur des petits boîtiers portatifs (Avert’Flash) et/ ou sur le smartphone.
Splashelec rend la voile accessible aux personnes en situation de handicap avec un dispositif de commande et de pilotage composé d'un ou de plusieurs joysticks.
Un gant permettant de compenser les tremblements, c'est Steadi-Two : un dispositif composé d'aimants !
Le stylo ARC a été conçu pour aider les personnes souffrant de Parkinson afin de leur permettre d'écrire de manière lisible.
La boucle auditive T-jack est reliée à un dispositif numérique, qui permet aux personnes sourdes et malentendantes de téléphoner et d’écouter du contenu multimédia.