Enceinte intelligente sans écran, Jooki possède des vertus positives pour les personnes en situation de handicap visuel.
K'Watch Glucose est une montre connectée à destination des personnes diabétiques permettant de tester son taux de glycémie au quotidien, sans douleur ni prélèvement sanguin.
Un outil qui traduit en Langue des Signes, en LfPC et sous-titres vos contenus. Keia aide les entreprises à améliorer leur politique d'accessibilité.
L'entreprise Kerostin a développé des fauteuils roulants pour permettre aux personnes en situation de handicap moteur de monter et de descendre des marches plus facilement.
KeyBraille est un logiciel numérique permettant aux personnes ayant une déficience visuelle, d'apprendre et d'écrire le braille sur un ordinateur
KeyDys, un clavier d'ordinateur au code couleur associé aux touches du clavier, aidant les enfants DYS à manipuler plus rapidement et facilement un ordinateur
KeyRocket est un logiciel développé par Veodin qui permet d'améliorer l'accessibilité en facilitant l'utilisation des programmes informatiques.
Kimea 360 est un système de prévention des troubles musculo-squelettiques par modélisation 3D des mouvements
Kirikou est une application qui propose, dans un univers bienveillant, une aide à l'apprentissage des compétences scolaires et communicationnelles.
Kophosight est un projet d'application de traduction en direct de la langue orale en Langage Parlé Complété.
La première prothèse artificielle réparatrice de la cornée pour les personnes déficientes visuelles existe : Kpro
L'application La bille qui roule, utilise la tablette en balancier pour réaliser des exercices de motricité fine de manière ludique.
Dynseo a développé une boîte à outils numériques pour proposer aux intervenants des outils simples pour prendre en charge des patients en situation de handicap.
La Minca est une startup qui propose des solutions pour les personnes en fauteuil roulant, alliant confort, sécurité et esthétisme.
Le site web Bien à Porter facilite le shopping pour les personnes en situation de mobilité réduite.
Innovation qui rendra possible l'analyse et la détection de l’ensemble des potentiels virus qui pourraient toucher l’humain avant même les premiers symptômes.