Connect’Inh

Diapo 2 : l'application connect'inh sur un smartphone et un boitier universel pour inhalateur
Diapo 3 : Image d'un smartphone représentant l'une des fonctionnalité de Connect'Inh qui recense le nombre de crise et où elles ont eu lieu
Diapo 4 : Image du dispositif Connect'Inh accouplé à l'application sur un smartphone
  • Afficher le panneau 1
  • Afficher le panneau 2
  • Afficher le panneau 3
  • Afficher le panneau 4

Connect'Inh est constitué d'un boîtier universel connecté, adaptable à tous les inhalateurs aérosol-doseurs et d'une application.
Ce dispositif permet d'avoir toutes les données de l'inhalateur stockées et cela, de manière totalement sécurisée. Egalement, il est possible de restituer et de visualiser les statistiques d'utilisation qui peuvent être ensuite envoyées et partagées aux professionnels de santé sous la forme d'un rapport complet, ce qui garantit un suivi continu. Les niveaux de pollution et de pollen sont donnés en temps réel ce qui permet d'éviter les zones d'inconfort respiratoire grâce à la map.
L'application réunit un ensemble d'individus sur le même sujet : l'asthme, ce qui leur permet d'échanger et de s'entraider, notamment pour trouver un inhalateur proche de chez un utilisateur. L'application Connect'inh est uniquement disponible sur IOS. Il est possible de tester gratuitement Connect'Inh en participant au projet. Cependant le boîtier est encore à l'état de prototype.